Fiche détaillée
Harcélement moral dans la famille
Dans ce guide pratique, étayé de nombreux témoignages, l'auteur nous donne les clés permettant de décoder le langage et les attitudes du pervers. Quel est son mode de fonctionnement, comment manie-t-il à la fois terreur et séduction, comment se joue-t-il de votre sentiment de culpabilité? Mais surtout, elle propose des solutions concrètes pour s'affranchir d'une telle relation, se soustraire à l'engrenage de la destruction, protéger les enfants, retrouver confiance en soi et, enfin, se reconstruire dans une vie nouvelle.
  • Réf. : 20793
  • EAN : 9782703307938
  • Année : 2009
  • Auteur : Yvonne Poncet-Bonissol
  • éditeur : Dangles
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
12.15 €
Auteur
Yvonne Poncet-Bonissol

Yvonne Poncet-Bonissol, psychoclinicienne, est présidente de l’Association de Défense Contre le Harcèlement Moral. Elle a enseigné et travaillé en milieu hospitalier. Elle est souvent consultée, en qualité d'experte, dans la presse féminine, à la radio comme à la télévision. Elle donne des consultations de psychothérapie et est l'auteur de nombreux ouvrages de référence aux éditions Dangles, notamment : Le harcèlement moral dans la famille, Trahison dans le couple et la famille, Adolescents crises révoltes et fractures, Pleins feux sur l'amour...

Le site d'Yvonne Poncet-Bonissol : http://adchm.over-blog.org/.

Editeur
Dangles

Fondée en 1926, la maison Dangles présente des ouvrages en marge de la pensée unique : médecines douces, psychologie, développement personnel, ésotérisme, spiritualité, traditions. Forte de son excellente réputation, Dangles propose un catalogue de 400 titres, avec une quarantaine de nouveautés par an. Sa collection « Santé Naturelle », dirigée par Jean-Luc Darrigol depuis 1976, est l’une des plus prestigieuses dans ce domaine. Elle développe depuis 2009 une nouvelle collection « Prospective Vivre Demain », dirigée par Marc Halévy.