Fiche détaillée
Bonjour l'amour ! Adieu violence !
L’auteur nous invite à réfléchir sur la violence, la colère et la peur qui prévalent trop souvent dans nos relations personnelles et dans notre société moderne. En contrepartie, il met en lumière l’impact que peuvent avoir l’amour, la non-violence et la paix dans nos vies. Il nous montre le choix qui s’offre à nous : accueillir l’amour et abandonner la violence. - Broché - 15 x 22,5 - 200 pages
  • Réf. : 19154
  • EAN : 9782894361795
  • Année : 2007
  • Auteur : Richard Lachance
  • éditeur : Dauphin blanc
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : Livre & Musique
16.00 €
Auteur
Richard Lachance

Astrologue professionnel québécois, consultant et formateur depuis plus de trente ans, Richard Lachance a obtenu une maîtrise en astrologie au Centre d’Enseignement Holistique de Québec et peaufiné ses connaissances au Centre d’étude astrologique de Montréal. Après avoir réalisé plusieurs centaines de consultations, ce parcours professionnel et académique a préparé le terrain à l’établissement du Centre de Formation Astrologique qu’il a fondé en 2005. Enfin, Richard Lachance propose des ateliers et des conférences portant sur divers thèmes associés à l'astrologie et à la numérologie.

Editeur
Dauphin blanc

Fondées en 1991 par l’actuel président et directeur général, Alain Williamson, Les Éditions Le Dauphin Blanc se sont données comme mission d’assister le lecteur dans son développement personnel et son cheminement spirituel. Dès le début des opérations, la maison se tourne vers les auteurs québécois pour bâtir un catalogue original et représentatif des tendances évolutives de la spiritualité et de la croissance intérieure au Québec. Bien que cette orientation québécoise soit maintenue, la maison a toutefois ouvert ses portes à des auteurs étrangers, au cours des dernières années, afin d’étoffer encore plus son catalogue et de couvrir les tendances internationales dans ses spécialités. Les éditions Le Dauphin Blanc publient des titres dans les domaines suivants : le développement personnel (psychologie populaire), la santé, la famille (principalement l’adoption), la spiritualité, le Nouvel Âge et les récits initiatiques.

mot de passe oublié ?

Toutes les meilleures ventes