Fiche détaillée
La rupture de contrat - Message des 'suicidés' au monde des 'vivants'
Lorsqu'une personne que nous connaissons se suicide, nous sommes en proie à la douleur de ce départ à laquelle s'ajoute une insidieuse culpabilité qui nous fait dire ou penser : ''J'aurais pu... j'aurais dû...''. L'auteure nous propose un autre regard sur ce moment de 'rupture de contrat', un regard peu conventionnel sur un sujet 'tabou'... une expérience vécue, des rencontres sans jugement qui répondent à de nombreuses interrogations. Anne Givaudan est l'auteur et le coauteur de près de 20 ouvrages traduits en plusieurs langues. Ses livres sont des enseignements sur les mondes de l'après vie et sur les questions les plus essentielles de notre vie actuelle. Elle souhaite que ses découvertes et ses contacts, par le moyen du voyage hors du corps, ouvrent des univers insoupçonnés mais bien présents qui fassent redécouvrir à l'être humain sa véritable nature pluridimensionnelle et sans limite.
  • Réf. : 17588
  • EAN : 9782951988293
  • Année : 2006
  • Auteur : Anne Givaudan
  • éditeur : SOIS
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
17.00 €
Auteur
Anne Givaudan

Anne Givaudan est l’auteure et la co-auteure de 25 livres traduits dans de nombreux pays. Des ouvrages novateurs puisqu’à l’époque des tout premiers livres, les mots « voyage astral », « sortie hors du corps », et « mondes d’après-vie » n’étaient que murmurés secrètement dans des écoles ésotériques réservées à quelques-uns. Ces ouvrages ont vulgarisé – sans toutefois les banaliser – des mondes que chacun, jusqu’alors, pressentait sans trop oser y croire. Anne Givaudan se définit comme une thérapeute des âmes et des corps et un reporter des mondes subtils. Elle parle de ces derniers, de l’au-delà ou de la vie sur d’autres planètes comme d’une évidence.

Editeur
SOIS

Voilà déjà plus de 21 ans que Anne Givaudan écrit des ouvrages traduits et vendus dans de nombreuses langues… ouvrages novateurs puisqu’à l’époque des tous premiers livres, les mots de " voyage astral ", de " sortie hors du corps " et de " mondes d’après Vie " n’étaient que murmurés secrètement dans des écoles " esothériques " réservées à quelques uns. Ces ouvrages ont vulgarisé sans toutefois les banaliser, des mondes que chacun jusqu’alors, pressentait sans trop oser y croire. Les Livres écrits ou coécrits par Anne Givaudan, édités par S.O.I.S, ont ces qualités essentielles : faire découvrir au lecteur des univers qu’au fond de lui il appréhende déjà et lui donner la Force de vivre et de sourire au delà des hauts et des bas de la Vie. Nul jugement, aucune volonté d’inculquer un savoir n’inspirent ces ouvrages dont le fil directeur est d’être inspiré par ce qu’il y a de plus beau et de plus haut en nous.