Fiche détaillée
Meurtres à l'imparfait
Un garçon presque sans histoire, en quête de réponses, se retrouve assassiné avant même d’avoir vécu. Douze ans plus tard, Xavier débarque à Vizille pour enquêter sur les circonstances de la mort de son frère. Sa venue va alors provoquer un véritable raz-de-marée. Cette petite ville en apparence si tranquille, regorge de secrets enfouis. Des meurtres en série, une maison qui parle, un hôtelier inquiétant, d’obscures histoires de famille… Format 11 x 20 - 256 pages
  • Réf. : 16926
  • EAN : 9782846590464
  • Année : 2005
  • Auteur : Catherine Guillaud-Saumur
  • éditeur : CLC
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Littérature
13.00 €
Auteur
Catherine Guillaud-Saumur

Catherine Guillaud-Saumur est née en Mars 1961 en Saône et Loire. Après avoir vécu 17 ans dans le Rhône, elle débarque en Isère avec sa famille. La montagne qu’elle découvre alors lui devient très vite indispensable pour vivre. Elle en fait un personnage à part entière de ses histoires. Personnage récurrent, jamais principal, mais omniprésent. Actuellement elle vit en Dauphiné.

Editeur
CLC

Cette petite maison d’édition, installée au pied du Luberon, fonctionne aux coups de cœur : coup de cœur pour l’auteur, coup de cœur pour le manuscrit… et se passionne pour le Livre et tout ce qui tourne autour de l’Ecrit. Pas de spécialisation, mais une grande diversité de collections pour des sujets fort différents : régionalisme, traditions et mémoires locales, littérature, romans policiers, romans médicaux, romans du terroir, BD. Les éditions CLC privilégient des relations d’amitié et de confiance avec leurs auteurs et recherchent avant tout la qualité du livre publié (aussi bien au niveau du travail de l’auteur que de la fabrication et de la présentation du livre).

mot de passe oublié ?

Du même auteur

Du même éditeur

Toutes les nouveautés