Fiche détaillée
Métaphores - Apprenez à créer des histoires qui guérissent
Découvrez dans ce livre unique en son genre une nouvelle façon de penser et construire les métaphores thérapeutiques. À la fois simple d'écriture, accessible à tout un chacun, et rempli de techniques du plus haut niveau, ce véritable 'cours personnel' est destiné au simple particulier comme au professionnel d'expérience désireux d'acquérir des outils de changement efficaces et rapides.
  • Réf. : 16887
  • EAN : 9782916149011
  • Année : 2015
  • Auteur : Olivier Lockert
  • éditeur : IFHE
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Vie Pratique
30.00 €
Auteur
Olivier Lockert

Olivier Lockert travaille depuis près de trente ans dans le domaine de la Santé, la Qualité de la Vie et l'Évolution Humaine. Président de l'Institut Français d'Hypnose Humaniste et Ericksonienne (IFHE), cofondateur de l'Hypnose Humaniste, il est l'auteur d'une quinzaine d'ouvrages sur l'Hypnose, la Thérapie et le Développement Personnel.

Editeur
IFHE

Les Editions IFHE sont liées à l'Institut Français d'Hypnose Ericksonienne, fondé par Patricia d'Angeli et Olivier Lockert en 1995. L'Institut est reconnu comme la plus grande école de formation en Hypnose thérapeutique d'Europe. Chaque année, des étudiants provenant de plus de 55 pays viennent suivre les enseignements d'Olivier Lockert, célèbre hypnothérapeute et auteur. Les Editions IFHE ont été fondées en 2000, d'abord au sein même de l'Institut Français d'Hypnose Ericksonienne, avant de devenir une société indépendante en 2006. La ligne éditoriale est évidemment placée sous le signe de l'Hypnose, sous toute ses formes : thérapeutique, bien sûr, mais aussi pour la qualité de vie (coaching) et le développement personnel. Les Editions IFHE publient avant tout les ouvrages d'Olivier Lockert, puis quelques auteurs américains (Jay Haley), anglais (Gill Edwards) ou français (Olivier Corchia)... Leur mission est de pourvoir les professionnels de la psychothérapie et du coaching en ouvrages de référence sérieux sur l'Hypnose, ainsi que de vulgariser cet outil de santé et de travail sur soi auprès d'un large public. Le livre "Hypnose" d'Olivier Lockert est vendu en version française dans près de 60 pays à travers le monde.