Fiche détaillée
J'ai vécu après ma mort
L'auteur a subi une très grave opération qui a entraîné la mort clinique. Durant plusieurs minutes, il s'est promené entre la vie et la mort. Son passage dans l'Au-delà l'a profondément marqué. La nearth death experience (NDE) existe. Il en a connu les cinq étapes avant de revenir à la vie terrestre. Il a vu les gens qui l'accueillaient, parents et amis très chers qui l'aidaient à 'passer le pas'... Broché 15 x 22 - 186 pages
  • Réf. : 15755
  • EAN : 9782847730425
  • Année : 2006
  • Auteur : Richard Bessiere
  • éditeur : Trois Spirales
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : OE - Arts / Culture / Société
16.50 €
Auteur
Richard Bessiere

Richard Henri Bessière est né en 1927. Il fit des études supérieures en lettres et en physique. Auteur dramatique, il est aussi conférencier et membre de la SACEM. Il commença à écrire très jeune et inaugura en 1952 la collection Anticipation des éditions "Fleuve Noir".
Richard Bessière est également très connu comme conférencier. Ses thèmes favoris : la parapsychologie et l'Egypte secrète et mystérieuse.
Il vit actuellement à Béziers et écrit sur l’ésotérisme avec des sujets comme les Templiers, les Cathares, la vraie vie du Christ, les expériences de mort rapprochée ou le vaudou…

Editeur
Trois Spirales

Créées en novembre 2000, les 3 Spirales ont choisi d’éditer des ouvrages spécialisés dans le domaine de la santé, du développement personnel et de l’alimentation saine, biologique et végétarienne avec en particulier des auteurs comme Chantal et Lionel Clergeaud. Un autre secteur est consacré à l’édition de manuscrits traitant de sciences ésotériques, de l’histoire mystérieuse, du symbolisme sous forme de romans (initiatiques ou non), d’études sérieuses ou d’ouvrages documentaires.

mot de passe oublié ?

Du même auteur

Du même éditeur

Toutes les nouveautés