Fiche détaillée
Oracle le Manuscrit de Gérard Barbier
L'oracle ' Le Manuscrit' se compose de 43 cartes dessinées sous forme de parchemins. Ce jeu reste malgré tout moderne dans les symboles simplifiés afin de comprendre facilement ses prédictions. À l'inverse de l'oracle Gé, les cartes de cet oracle portent un nom mais pas de numéro et sont classées par ordre alphabétique afin de mieux les repérer dans la notice jointe au jeu, ainsi que dans le livre explicatif. Format des cartes : 6,5 x 12 cm
  • Réf. : 9315
  • EAN : 3660341093153
  • Caractéristiques : Livret français - Format 6,5 x 12 cm
  • Auteur : Gérard Barbier
  • Disponibilité : oui
  • Périmètre : ONE - Esotérisme
Prix public conseillé
Gérard Barbier

Gérard Barbier est né à Lyon et part à Paris pour y faire des études d'arts appliqués et fut initié à la voyance par son professeur de dessin.
C'est à l'âge de 16 ans qu'il prend conscience de ses dons et décide de les développer pendant 5 ans. A 21 ans il décide d'exploiter ces derniers en tant que professionnel.
Après 3 années de pratique au travers d'une multitude de tarots et oracles en tout genre, il décide alors de créer son propre jeu qui sera commercialisé sous le nom: Oracle Gé .
En créant ainsi cet oracle cela lui a permis de concilier ses dons artistiques et de voyance .
Le jeu ayant un réel succès auprès du public, Gérard Barbier décide alors en 1995 de publier Le grand livre de l'Oracle Gé .
En novembre 2001 sort un nouveau livre complémentaire sur l'Oracle Gé, apportant des interprétations plus détaillées de chaque lame ainsi que sept nouvelles méthodes de tirage.
Mars 2002 sa seconde création: l'oracle 'Le Manuscrit' accompagné du livre explicatif est disponible dans le commerce.

Le site de Gérard Barbier : http://www.oracle-ge.com/.