Fiche détaillée
Cartes d'inspiration Nouvelle Terre
Dans ce tout nouveau jeu de cartes, l'auteur, Eckhart Tolle, a minutieusement choisi les passages les plus riches de son livre à grand succès Nouvelle Terre. Son but est d'amener toute personne à vivre plus en profondeur la sagesse et l'inspiration présentes dans cet ouvrage. Chaque passage sélectionné renforce le principe même du livre : accompagner chacun vers une transformation globale de son être. Ces puissantes citations vous libéreront des limites de l'ego et vous aideront à faire l'expérience de votre essence véritable et de l'essence véritable du monde. 52 cartes
  • Réf. : 27928
  • EAN : 9782896260591
  • Caractéristiques : Format : 9,5 x 14
  • Auteur : Eckhart Tolle
  • Disponibilité : oui
  • PCB : 0
  • Périmètre : ONE - Esotérisme
Prix public conseillé
Eckhart Tolle

Eckhart Tolle est né en Allemagne et y a passé les treize premières années de sa vie. Après des études universitaires à Londres, il s’orienta vers la recherche et, dans ce cadre, dirigea même un groupe à l’université de Cambridge. À l’âge de 29 ans, il connut une profonde évolution spirituelle qui le transfigura et changea radicalement le cours de son existence. Il consacra les quelques années suivantes à comprendre, intégrer et approfondir cette transformation qui marqua chez lui le début d’un intense cheminement intérieur. Au cours des dix dernières années, il fut conseiller et enseignant spirituel auprès d’individus et de petits groupes en Europe et en Amérique du Nord. Depuis 1996, il vit à Vancouver (Colombie-Britannique). Grâce à ses livres, un plus grand auditoire pourra enfin profiter de ses enseignements.

Ariane

L’objectif de nos éditions est d’être ce fil d’Ariane éclairant le chemin du pouvoir retrouvé pour enfin être tout ce qu’on peut être. Comment intégrer la vision spirituelle dans le quotidien est le défi que proposent nos auteurs. Tous nos livres convergent vers l’expression de notre potentiel en tant qu’êtres dotés de créativité divine. En fait, nous sommes fascinés par cette co-créativité où le petit “je” et le grand “JE” sont unifiés dans leur expression de l’être.